Home

Gaelle Garcia Diaz: art couture

 

 

Je crois que nos vêtements ne sont pas aléatoires, parce que ce n'est pas seulement un morceau de textile que nous portons. C'est une grande partie de la création de notre propre identité. Il s'agit donc de faire une déclara tion personnelle.

Avec cet esprit, je veux que cette expression artistique soit traduite dans toutes mes Collections.

Je ne dirai pas que mon équipe fait de la haute couture. Nous faisons "art couture" pour tous ceux qui croient en la position pour vous-même, vos rêves et votre identité. Pour ceux qui vivent sous le fusil, mais n'ont pas peur de parler ou d'agir! Tout comme martine.

Par conséquent, les collections seront toujours deux fois. Il y aura une première série de 50-100 pièces individuelles. Peut-être suivi d'une course légèrement plus grande. Cette course sera toujours exclusive en édition limitée. Chaque pièce aura sa propre identité et sera numérotée individuellement. 

La collection du Love aura ses 3 premiers articles disponibles pour pré-commande pour chacun. Les articles seront pour des ventes pour une quantité limitée de temps mais ne seront pas numérotés car nous voulons avoir assez de morceaux pour chacun. Dans la 2ème partie, nous aurons quelques pièces spéciales numérotées disponibles.

J'espère que vous apprécierez mon sous la collection Gun & du amour. Je suis super excité de partager avec vous!

Baisers, bisous,

 

Gaelle