Collection: Under the Gun

Sous le pistolet

Sous le pistolet est une expression anglaise de tisonnier qui signifie «sous la pression d'agir d'abord».

Pour moi, cela se traduit parfaitement à la société moderne de jour où nous faisons tous face à la pression constante d'être quelqu'un, faire quelque chose, etc... Cela peut être la pression d'un ami ou un membre de la famille, de votre patron ou partenaire, de vos pairs ou même de «la façon dont les choses doivent être faites» comme prescrit par la société

Pour être en mesure d'agir sous l'arme, prend courage. Mais ce courage est vital pour agir au progrès.

N'ayez pas peur d'agir sous le pistolet et de faire bouger les choses à votre façon.

 Briseuse de coeur

Pour comprendre l'amour, il faut avoir le cœur brisé au moins une fois. Mais aussi vous devez briser le cœur de quelqu'un pour comprendre à travers le pouvoir de l'amour.

Alors n'oubliez pas de temps en temps: être un bourreau des cœurs. Cependant manipuler notre puissance avec soin,... et vous serez manipulé avec soin.

 Martine

Martine peut être célibataire et seule. Martine peut être réussie et amoureuse. Martine est toi et moi,... et nous deux en même temps. Martine s'habillera ou s'habillera quand elle en aura envie. Martine va là-bas et leur montre comment son fait. Elle brise les cœurs et va se faire briser le coeur. Mais surtout: Martine n'a pas peur d'agir sous l'arme, comme Martine choisira son propre chemin.